Meanverdway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meanverdway


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 x. Ashley HoOwnsetter . ! [ ADMIN ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] Empty
MessageSujet: x. Ashley HoOwnsetter . ! [ ADMIN ]   x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] EmptyDim 30 Déc - 20:41

    Personnage

    > Nom : Hownsetter
    > Prénom : Ashley
    > Sexe : Fille
    > Âge : 22 ans

    > Caractère :
    Ashley a de nombreuses qualités. Son sourire et sa gentillesse passe par dessus ses vrais sentiments. Sa se voit très bien aussi ! Elle aime que les autres aille bien, des fois, elle laisse passer ses ami(e)s bien avant elle.. Elle est courageuse et n'esite jamais, elle fonce dans le tas quand il y en a un et parfois n'a même pas peur de se blessé et de se salir. Rien ne l'arrête ! Ash' est aussi du genre a parler la première mais n'est pas la plus bavarde.

    Cette belle jeune fille a aussi quelques défaults ! Lorsqu'elle commence quelque chose, elle peut s'en prendre aux autres pour l'avoir ou autre.. Même si sa ne ce passe pas souvent, je vous prévient. lol. Insultée, elle ne se gêne pas et peut aussi être violente. Elle n'est pas du genre a se baguarrer, mais peut être très bitch parfois... Ash' aime aussi savoir tout sur tout, elle fourre donc son nez partout mais elle sait aussi quand s'arrêter, heureusement. Des personnes disent des choses stupides sur elle. Exemple, des gens disent qu'elle est un peu garçon manqué... c'est parfois vrai ! Quelques fois, elle se renferme sur elle même durant plusieurs jours pour ensuite se comporter normalement. Bizarre..

    > Physique :
    Ashley est assez petite et mince. Jolie et belle, elle séduit tout le monde. Elle possède des cheveux blonds avec des mèches blondes foncés. Ils sont longs, parfois plats, parfois bouclés, sa dépend. Elle se coiffe tout le temps, jamais vous ne la verrez les cheveux tous ébouriffés. xD. Ash' possède une belle bouche avec de belles lèvres pulpeuses et des yeux aussi bruns scintillants. Elle aime se maquiller professionnellement. Ash' est étrangement très souple, elle peut faire de la contortion, mais préfère ne pas en faire, elle trouve sa dégueut. Bref, la gymnastique, la voltige, c'est un jeu d'enfant pour elle ! Elle est belle et ne passe jamais inaperssu dans une foulle.

    > Histoire :
    Ashley a vécu une vie toute simple mise a part la mort de sa mère, sa meilleure confiande. Elle vivait dans une assez grande maison en campagne avec quelques cheveux, mais rien de plus. Le matin, elle se réveillait tranquillement, prenait son déjeuner, seule, puisque sont père n'était presque jamais là, puis partait à l'école, son endroit favoris. Elle y avait de très bons amis et amies et sortait souvent le soir pour fêter.

    > Défauts : Maladroite, Parfois Bête, Curieuse, Mysterieuse.

    > Qualités : Souriante, Amicale, Gentille, Généreuse.

    > Aime :
    Ashley adore les chevaux et l'équitation, c'est sure. xDD Elle aime beaucoup s’amuser, rire. Elle aime trainer en ville avec ses copins et copines, boire un milkshake à la framboise quand il fait chaud, se réchauffé près du feu.. profiter de la vie quoi ! ^^

    > Aime pas :
    Elle déteste tout simplement être traité comme un objet ; se qui se passe souvent. Elle déteste aussi qu’un l’insulte ou qu’on la sousestime car elle n’est pas du tout du genre a abandonner, croyez-moi ! Ashley haït les mecs vantards et pervers.

    Chevaux

    > Caractère aimé : J'aime les chevaux joueurs qui aiment s'amuer. J'adore les chevaux qui savent se qui veulent, qui sont intelligent, rapide, rusé, etc. Je veux un cheval pas comme les autres, un cheval unique.
    > Race favorite : Arabe et Pur Sang Anglais et Warmblood.
    > Robe favorite : Noire et Grise (Blanc).
    > Votre discipline préférée : Obstacle.
    > Votre niveau en tant que cavalier : Je suis assez Expérimenté.
    > Faites un court résumé sur la discipline de votre choix :
    (c'est un texte de SF (ce texte a environs 6 mois xDD), j'ai juste enlevé les nom, j'ai la flemme d'en faire un autre xD )
    [...] Je dirigea mon cheval au petit galop vers un oxer. Il sauta grasieusement dessus l’obstacle et attéri souplement de l’autre coter. Je monta l’oxer d'un demi-pied. Après deux tours de galop, je le fi sauter l’oxer. Mon Cheval eu une petit difficulté avec sa foulé mais le résulta était très bien. Je le félicita et lui fi faire un parcours au petit galop : verticale moyenne, X, grand X, grande verticale, petit oxer, autre grand X, deux oxers, virage sec et, pour finir, diagonale avec deux grandes verticales. Mon cheval sauta le tout avec assez d'adresse et de souplesse mais eu quelques difficultés avec un des deux oxers et une autre des deux grandes verticales. Je le félicita en le caressa amoureusement [...]

    Vous

    > PUF : Lolipop
    > Où avez-vous connu le forum ? Sur Google x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] 892221 *hein Silouww* !? x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] 532289 xDD
    > Avez-vous lu le règlement ? Of Coursee ! x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] 39564
    > Célébrité utilisée : Jessica Alba
    > Autre(s) : x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] 892221


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 13:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Stewart




Féminin Nombre de messages : 214
Age : 39
Pseudo : Mymylye
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche de renseignements
Chevaux: Baxter
Expérience du cavalier:
x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] Left_bar_bleue10000/10000x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Niveau: Intermédiaire

x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] Empty
MessageSujet: Re: x. Ashley HoOwnsetter . ! [ ADMIN ]   x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] EmptyDim 30 Déc - 20:54

Héhé x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] 446185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] Empty
MessageSujet: Re: x. Ashley HoOwnsetter . ! [ ADMIN ]   x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] EmptyDim 30 Déc - 22:23

  • Pas de flood ! x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] 381286
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Stewart




Féminin Nombre de messages : 214
Age : 39
Pseudo : Mymylye
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche de renseignements
Chevaux: Baxter
Expérience du cavalier:
x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] Left_bar_bleue10000/10000x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Niveau: Intermédiaire

x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] Empty
MessageSujet: Re: x. Ashley HoOwnsetter . ! [ ADMIN ]   x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] EmptyDim 30 Déc - 23:24

Trop tard x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] 892221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] Empty
MessageSujet: Re: x. Ashley HoOwnsetter . ! [ ADMIN ]   x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] EmptyDim 30 Déc - 23:48

  • Je peux supprimer des mess, tu sais ? x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] 927464
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Stewart




Féminin Nombre de messages : 214
Age : 39
Pseudo : Mymylye
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche de renseignements
Chevaux: Baxter
Expérience du cavalier:
x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] Left_bar_bleue10000/10000x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Niveau: Intermédiaire

x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] Empty
MessageSujet: Re: x. Ashley HoOwnsetter . ! [ ADMIN ]   x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] EmptyDim 30 Déc - 23:49

Je saiiiis x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] 32438
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] Empty
MessageSujet: Re: x. Ashley HoOwnsetter . ! [ ADMIN ]   x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] EmptyDim 30 Déc - 23:57

  • Je pourrais le faire, maintenant, là, toute de suite ! x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] 984629
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] Empty
MessageSujet: Re: x. Ashley HoOwnsetter . ! [ ADMIN ]   x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] EmptyLun 31 Déc - 2:18

  • Ca fait 3 fois que je le suprime ton message ! x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] 381286
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Stewart




Féminin Nombre de messages : 214
Age : 39
Pseudo : Mymylye
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche de renseignements
Chevaux: Baxter
Expérience du cavalier:
x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] Left_bar_bleue10000/10000x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Niveau: Intermédiaire

x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] Empty
MessageSujet: Re: x. Ashley HoOwnsetter . ! [ ADMIN ]   x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] EmptyLun 31 Déc - 2:19

Je sais x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] 20270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] Empty
MessageSujet: Re: x. Ashley HoOwnsetter . ! [ ADMIN ]   x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] EmptyLun 31 Déc - 2:53

Ben... pas les autres x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] 927464
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Stewart




Féminin Nombre de messages : 214
Age : 39
Pseudo : Mymylye
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche de renseignements
Chevaux: Baxter
Expérience du cavalier:
x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] Left_bar_bleue10000/10000x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Niveau: Intermédiaire

x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] Empty
MessageSujet: Re: x. Ashley HoOwnsetter . ! [ ADMIN ]   x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] EmptyLun 31 Déc - 2:54

J'avais remarqué x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] 32438
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] Empty
MessageSujet: Re: x. Ashley HoOwnsetter . ! [ ADMIN ]   x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] EmptyLun 31 Déc - 3:15

  • Pas les autres ! x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] 381286
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Stewart




Féminin Nombre de messages : 214
Age : 39
Pseudo : Mymylye
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche de renseignements
Chevaux: Baxter
Expérience du cavalier:
x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] Left_bar_bleue10000/10000x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Niveau: Intermédiaire

x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] Empty
MessageSujet: Re: x. Ashley HoOwnsetter . ! [ ADMIN ]   x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] EmptyLun 31 Déc - 3:16

Tu te répètes chère xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] Empty
MessageSujet: Re: x. Ashley HoOwnsetter . ! [ ADMIN ]   x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] EmptyLun 31 Déc - 3:18

  • Pas les autres ! x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] 381286



    x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] 892221
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Stewart




Féminin Nombre de messages : 214
Age : 39
Pseudo : Mymylye
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche de renseignements
Chevaux: Baxter
Expérience du cavalier:
x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] Left_bar_bleue10000/10000x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Niveau: Intermédiaire

x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] Empty
MessageSujet: Re: x. Ashley HoOwnsetter . ! [ ADMIN ]   x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] EmptyLun 31 Déc - 3:18

x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] 482766
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] Empty
MessageSujet: Re: x. Ashley HoOwnsetter . ! [ ADMIN ]   x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] EmptyLun 31 Déc - 3:25

  • Pas les autres ! x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] 381286



    x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] 892221
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Stewart




Féminin Nombre de messages : 214
Age : 39
Pseudo : Mymylye
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche de renseignements
Chevaux: Baxter
Expérience du cavalier:
x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] Left_bar_bleue10000/10000x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Niveau: Intermédiaire

x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] Empty
MessageSujet: Re: x. Ashley HoOwnsetter . ! [ ADMIN ]   x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] EmptyLun 31 Déc - 3:25

J'abandonne x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] 32438
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] Empty
MessageSujet: Re: x. Ashley HoOwnsetter . ! [ ADMIN ]   x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] EmptyLun 31 Déc - 4:04

  • Super ! x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] 892221
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Stewart




Féminin Nombre de messages : 214
Age : 39
Pseudo : Mymylye
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche de renseignements
Chevaux: Baxter
Expérience du cavalier:
x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] Left_bar_bleue10000/10000x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Niveau: Intermédiaire

x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] Empty
MessageSujet: Re: x. Ashley HoOwnsetter . ! [ ADMIN ]   x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] EmptyLun 31 Déc - 9:13

S'tune joke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] Empty
MessageSujet: Re: x. Ashley HoOwnsetter . ! [ ADMIN ]   x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] EmptyLun 31 Déc - 14:09

  • Pff x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] 381286
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Stewart




Féminin Nombre de messages : 214
Age : 39
Pseudo : Mymylye
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche de renseignements
Chevaux: Baxter
Expérience du cavalier:
x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] Left_bar_bleue10000/10000x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Niveau: Intermédiaire

x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] Empty
MessageSujet: Re: x. Ashley HoOwnsetter . ! [ ADMIN ]   x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] EmptyLun 31 Déc - 14:31

T'as tu faite les tofs de ma juju tite boudeuse? x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] 532289 x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] 223716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] Empty
MessageSujet: Re: x. Ashley HoOwnsetter . ! [ ADMIN ]   x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] EmptyLun 31 Déc - 14:59

  • Envoyées ! x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] 892221
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Stewart




Féminin Nombre de messages : 214
Age : 39
Pseudo : Mymylye
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche de renseignements
Chevaux: Baxter
Expérience du cavalier:
x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] Left_bar_bleue10000/10000x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Niveau: Intermédiaire

x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] Empty
MessageSujet: Re: x. Ashley HoOwnsetter . ! [ ADMIN ]   x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] EmptyLun 31 Déc - 15:14

Wui merciiii x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] 892221 x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] 223716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] Empty
MessageSujet: Re: x. Ashley HoOwnsetter . ! [ ADMIN ]   x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] EmptyLun 31 Déc - 15:31

  • 2ri3n ! x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] 892221
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] Empty
MessageSujet: Re: x. Ashley HoOwnsetter . ! [ ADMIN ]   x. Ashley HoOwnsetter  . ! [ ADMIN ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
x. Ashley HoOwnsetter . ! [ ADMIN ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Ashley Hownsetter
» > Ecstacy - Ashley Hownsetter [P]
» > Anabell Bakers [ Admin ]
» > Edward Hartred - Admin
» > Edward Hartred [ M ] - [ ADMIN ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meanverdway :: [ Gestion ] :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser