Meanverdway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meanverdway


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop. Empty
MessageSujet: [ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop.   [ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop. EmptyLun 8 Oct - 21:12

    Personnage

    > Nom : Hownsetter
    > Prénom : Ashley
    > Sexe : Fille
    > Âge : 18 ans

    > Caractère :
    Ashley a de nombreuses qualités. Son sourire et sa gentillesse passe par dessus ses vrais sentiments. Sa se voit très bien aussi ! Elle aime que les autres aille bien, des fois, elle laisse passer ses ami(e)s bien avant elle.. Elle est courageuse et n'esite jamais, elle fonce dans le tas quand il y en a un et parfois n'a même pas peur de se blessé et de se salir. Rien ne l'arrête ! Ash' est aussi du genre a parler la première mais n'est pas la plus bavarde.

    Cette belle jeune fille a aussi quelques défaults ! Lorsqu'elle commence quelque chose, elle peut s'en prendre aux autres pour l'avoir ou autre.. Même si sa ne ce passe pas souvent, je vous prévient. lol. Insultée, elle ne se gêne pas et peut aussi être violente. Elle n'est pas du genre a se baguarrer, mais peut être très bitch parfois... Ash' aime aussi savoir tout sur tout, elle fourre donc son nez partout mais elle sait aussi quand s'arrêter, heureusement. Des personnes disent des choses stupides sur elle. Exemple, des gens disent qu'elle est un peu garçon manqué... c'est parfois vrai ! Quelques fois, elle se renferme sur elle même durant plusieurs jours pour ensuite se comporter normalement. Bizarre..

    > Physique :
    Ashley est assez petite et mince. Jolie et belle, elle séduit tout le monde. Elle possède des cheveux blonds avec des mèches blondes foncés. Ils sont longs, parfois plats, parfois bouclés, sa dépend. Elle se coiffe tout le temps, jamais vous ne la verrez les cheveux tous ébouriffés. xD. Ash' possède une belle bouche avec de belles lèvres pulpeuses et des yeux aussi bruns scintillants. Elle aime se maquiller professionnellement. Ash' est étrangement très souple, elle peut faire de la contortion, mais préfère ne pas en faire, elle trouve sa dégueut. Bref, la gymnastique, la voltige, c'est un jeu d'enfant pour elle ! Elle est belle et ne passe jamais inaperssu dans une foulle.

    > Histoire :
    Ashley a vécu une vie toute simple mise a part la mort de sa mère, sa meilleure confiande. Elle vivait dans une assez grande maison en campagne avec quelques cheveux, mais rien de plus. Le matin, elle se réveillait tranquillement, prenait son déjeuner, seule, puisque sont père n'était presque jamais là, puis partait à l'école, son endroit favoris. Elle y avait de très bons amis et amies et sortait souvent le soir pour fêter.

    > Défauts : Maladroite, Parfois Bête, Curieuse, Mysterieuse.

    > Qualités : Souriante, Amicale, Gentille, Généreuse.

    > Aime :
    Ashley adore les chevaux et l'équitation, c'est sure. xDD Elle aime beaucoup s’amuser, rire. Elle aime trainer en ville avec ses copins et copines, boire un milkshake à la framboise quand il fait chaud, se réchauffé près du feu.. profiter de la vie quoi ! ^^

    > Aime pas :
    Elle déteste tout simplement être traité comme un objet ; se qui se passe souvent. Elle déteste aussi qu’un l’insulte ou qu’on la sousestime car elle n’est pas du tout du genre a abandonner, croyez-moi ! Ashley haït les mecs vantards et pervers.

    Chevaux

    > Caractère aimé : J'aime les chevaux joueurs qui aiment s'amuer. J'adore les chevaux qui savent se qui veulent, qui sont intelligent, rapide, rusé, etc. Je veux un cheval pas comme les autres, un cheval unique.
    > Race favorite : Arabe et Toroughbred
    > Robe favorite : Noire (bai foncé aussi) et Grise
    > Votre discipline préférée : Obstacle
    > Votre niveau en tant que cavalier : Je suis assez Expérimenté
    > Faites un court résumé sur la discipline de votre choix :
    (c'est un texte de SF, j'ai juste enlevé les nom, j'avais la flemme d'en faire un autre xD )
    [...] Je dirigea mon cheval au petit galop vers un oxer. Il sauta grasieusement dessus l’obstacle et attéri souplement de l’autre coter. Je monta l’oxer d'un demi-pied. Après deux tours de galop, je le fi sauter l’oxer. Mon Cheval eu une petit difficulté avec sa foulé mais le résulta était très bien. Je le félicita et lui fi faire un parcours au petit galop : verticale moyenne, X, grand X, grande verticale, petit oxer, autre grand X, deux oxers, virage sec et, pour finir, diagonale avec deux grandes verticales. Mon cheval sauta le tout avec assez d'adresse et de souplesse mais eu quelques difficultés avec un des deux oxers et une autre des deux grandes verticales. Je le félicita en le caressa amoureusement [...]

    Vous

    > PUF : Lolipop
    > Où avez-vous connu le forum ? Sur Google [ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop. 892221
    *hein Silouww* !? [ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop. 532289 xDD
    > Avez-vous lu le règlement ? J'ai lu le début à datee xD
    > Célébrité utilisée : ??
    > Autre(s) : J'ai hate de jouerr ! [ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop. 892221


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 13:34, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Stewart




Féminin Nombre de messages : 214
Age : 39
Pseudo : Mymylye
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche de renseignements
Chevaux: Baxter
Expérience du cavalier:
[ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop. Left_bar_bleue10000/10000[ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Niveau: Intermédiaire

[ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop. Empty
MessageSujet: Re: [ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop.   [ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop. EmptyLun 8 Oct - 21:14

Welcoume! [ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop. 223716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop. Empty
MessageSujet: Re: [ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop.   [ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop. EmptyLun 8 Oct - 21:15

Meurchii [ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop. 892221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop. Empty
MessageSujet: Re: [ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop.   [ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop. EmptyMar 9 Oct - 15:53

Mon Argent, Espéreons que je vais avoir un beau montant ! [ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop. 446185
Revenir en haut Aller en bas
Médiateur
Kevin Cameron Mackay le réputé médiateur
Médiateur


Masculin Nombre de messages : 0
Age : 53
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche de renseignements
Chevaux: ---
Expérience du cavalier:
[ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop. Left_bar_bleue10000/10000[ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Niveau: Aucun

[ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop. Empty
MessageSujet: Re: [ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop.   [ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop. EmptyMar 9 Oct - 15:53

Le membre .Ashley Hownsetter a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop. 80326137kk0
Résultats :
  [ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop. 0710080911431365115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop. Empty
MessageSujet: Re: [ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop.   [ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop. EmptyMar 9 Oct - 15:53

YEAHHHH !!!! [ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop. 892221 [ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop. 892221 [ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop. 892221 [ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop. 892221 [ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop. 892221
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Stewart




Féminin Nombre de messages : 214
Age : 39
Pseudo : Mymylye
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche de renseignements
Chevaux: Baxter
Expérience du cavalier:
[ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop. Left_bar_bleue10000/10000[ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Niveau: Intermédiaire

[ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop. Empty
MessageSujet: Re: [ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop.   [ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop. EmptyMar 9 Oct - 21:46

T'es lockeuse [ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop. 984629 [ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop. 32438
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop. Empty
MessageSujet: Re: [ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop.   [ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop. EmptyMer 10 Oct - 6:37

.. et j'adore sa ! [ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop. 71623

Quel cheval j'ai ?! [ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop. 223716 [ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop. 892221
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Stewart




Féminin Nombre de messages : 214
Age : 39
Pseudo : Mymylye
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche de renseignements
Chevaux: Baxter
Expérience du cavalier:
[ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop. Left_bar_bleue10000/10000[ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Niveau: Intermédiaire

[ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop. Empty
MessageSujet: Re: [ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop.   [ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop. EmptyMer 10 Oct - 8:01

J'vais te dire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Stewart




Féminin Nombre de messages : 214
Age : 39
Pseudo : Mymylye
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche de renseignements
Chevaux: Baxter
Expérience du cavalier:
[ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop. Left_bar_bleue10000/10000[ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Niveau: Intermédiaire

[ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop. Empty
MessageSujet: Re: [ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop.   [ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop. EmptyMer 10 Oct - 8:08

Tu auras Endless Anthem ^^
Le caractère correspond vraiment bien avec le tien et le genre de dada que tu aimes ;)

https://meanverdway.forumsrpg.com/9674-Repertoires-Equins-f7/Endless-Anthem-Jument-t102.htm
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Stewart




Féminin Nombre de messages : 214
Age : 39
Pseudo : Mymylye
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche de renseignements
Chevaux: Baxter
Expérience du cavalier:
[ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop. Left_bar_bleue10000/10000[ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Niveau: Intermédiaire

[ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop. Empty
MessageSujet: Re: [ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop.   [ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop. EmptyMer 10 Oct - 8:09

Il manquera juste la signature xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop. Empty
MessageSujet: Re: [ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop.   [ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop. EmptyMer 10 Oct - 8:20

Moi je trouve que Highlander Othello t'irait bien (L)
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Stewart




Féminin Nombre de messages : 214
Age : 39
Pseudo : Mymylye
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche de renseignements
Chevaux: Baxter
Expérience du cavalier:
[ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop. Left_bar_bleue10000/10000[ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Niveau: Intermédiaire

[ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop. Empty
MessageSujet: Re: [ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop.   [ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop. EmptyMer 10 Oct - 8:21

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop. Empty
MessageSujet: Re: [ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop.   [ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop. EmptyMer 10 Oct - 15:15

Je veux trop Endless !! [ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop. 1139 [ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop. 223716

Une Arabe Grise Waaouhhh ! [ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop. 892221
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Stewart




Féminin Nombre de messages : 214
Age : 39
Pseudo : Mymylye
Date d'inscription : 11/06/2006

Fiche de renseignements
Chevaux: Baxter
Expérience du cavalier:
[ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop. Left_bar_bleue10000/10000[ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Niveau: Intermédiaire

[ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop. Empty
MessageSujet: Re: [ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop.   [ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop. EmptyMer 10 Oct - 17:16

Adjugé [ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop. 32438
Revenir en haut Aller en bas
Nickie Beckerman

Nickie Beckerman


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 29
Pseudo : Sylencedream
Métier : Monitrice
Chevaux : Sweetness Is
Date d'inscription : 22/08/2006

Fiche de renseignements
Chevaux: Sweetness Is
Expérience du cavalier:
[ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop. Left_bar_bleue0/10000[ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop. Empty_bar_bleue  (0/10000)
Niveau: Intermédiaire

[ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop. Empty
MessageSujet: Re: [ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop.   [ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop. EmptyMer 10 Oct - 17:29

La ptite cute [ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop. 332216
Moi too j'a trouve trop mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop. Empty
MessageSujet: Re: [ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop.   [ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop. EmptyMer 10 Oct - 19:23

=) [ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop. 916237

Silouww, tu pourrais me faire une ch'tite signa ? [ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop. 892221 [ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop. 223716
Revenir en haut Aller en bas
Nickie Beckerman

Nickie Beckerman


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 29
Pseudo : Sylencedream
Métier : Monitrice
Chevaux : Sweetness Is
Date d'inscription : 22/08/2006

Fiche de renseignements
Chevaux: Sweetness Is
Expérience du cavalier:
[ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop. Left_bar_bleue0/10000[ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop. Empty_bar_bleue  (0/10000)
Niveau: Intermédiaire

[ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop. Empty
MessageSujet: Re: [ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop.   [ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop. EmptyMer 10 Oct - 19:25

Shoote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop. Empty
MessageSujet: Re: [ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop.   [ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop. EmptyMer 10 Oct - 19:29

Hein ? avec Jessica Alba ou l'autre ? [ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop. 658859
C'est que y'a une tellement belle photo, dans le genre de chais en rond rose, mais les autres photos, je les aiment pas. Et Jess, ben elle fait un peu plus vielle, mais a tellement plus de belles photos [ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop. 1908
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop. Empty
MessageSujet: Re: [ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop.   [ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ A ] s h l e y Hownsetter - Lolipop.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Ashley Hownsetter
» > Ecstacy - Ashley Hownsetter [P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meanverdway :: [ Gestion ] :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser